Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mary-bobines de Ruette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 613
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2011

Mary-bobines

Je suis l'une des deux Catherine du groupe. Mariée, 3 enfants ,52 ans, j'habite en france à Haucourt-Moulaine
J'ai debuté le point de croix il y a environ 20 ans puis j'ai découvert le patchwork et la broderie grace à Marylene
J'ai surtout réalisé des broderies pour en faire des cadeaux (naissances,mariages)
Je fais aussi du sport... de la marche,et du jardinage. J'aime la nature, les fleurs comme vous pourrez le voir sur mon marquoir et la montagne. Je suis impatiente de vous rencontrer lors de notre exposition.

 A très bientôt


DSC08614

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis contente, depuis le temps qu'on en parle de voir enfin tous vos travaux exposés et d'y participer à ma manière. A trés bientot à Ruette !!
Répondre
R
@ bientôt j'espère !!!!
Répondre
Publicité