Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mary-bobines de Ruette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 613
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2012

Nous sommes installées,

prêtes à vous recevoir au Quilt Festival de Wilwerwiltz

Comme je vous le disais dans un article précédent, et pour celles qui connaissent Sainte Marie aux Mines, le paysage est quasi identique.

Pour accéder à ces jolis villages, en venant du côté de Bastogne, vous vous baladerez sur une route en lacet, de col en col, au milieu d'un vert qui régénère

www59

La pluie a ça de bon.... 

Après quelques virages en épingles, tout en descendant vers ce premier village, avant même d'aborder les premières maisons, vous devrez prendre une petite rue à gauche, direction la Sproochenhaus.... C'est bien là que nous sommes.

www0 

En attendant de se retrouver ensemble autour de nos vieux linges et de nos marquoirs, je vous laisse apprécier l'album photos que je viens de vous préparer dans la colonne de gauche..... Tout chaud.... Belle visite....

www17

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vivement vendredi, que nous puissions aller l'admirer et la surveiller !!!!
Répondre
P
Cette expo fut un vrai plaisir à installer ... Nicole
Répondre
T
Comme c'est allèchant.....
Répondre
C
Je compte les dodos, plus que 4...
Répondre
M
c'est surement une tres belle région<br /> <br /> PlUs verte que vers chez nous !!!!!!enfin plein de lavande quand meme !!!
Répondre
Publicité