Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mary-bobines de Ruette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 611
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2013

A nos fourneaux

10 mai

Pour ma part, j'ai participé à un atelier cuisine sur les herbes sauvages en 2012 à chiny.

Suite à cette journée, vioci la recette de Mme Delit Bernadette d'un apéritif à base de fleurs de sureau, que l'on a testé et approuvé ...

Ingrédients :

1/2 bouteille de vin blanc

200ml de jus de pommes

1 concombre (enlever les extrémités)

1/4l de sirop de fleurs de sureau

Quelques feuilles de menthe

de l’eau gazeuse à volonté

Préparation :

  • Ø Couper le concombre en plusieurs morceaux.
  • Ø Mixez avec le sirop de fleurs de sureau, le vin blanc et le jus.
  • Ø Filtrez sur une passoire fine.
  • Ø Goûtez et rectifiez le sucre.
  • Ø Ajoutez l’eau gazeuse bien froide et boire sans attendre.
  • sureau

Je vais de ce pas m'y mettre .... bientôt d'autres recettes, Marylène

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité