Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mary-bobines de Ruette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 618
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2013

Bénit des dieux ...

Il parait que Mr H. était allé prier .....

Le soleil était bien au rendez-vous....  Tout était en place pour une belle réussite.

P1100686

Et si vous n'êtes pas venue......    Regardez ce que vous avez peut-être loupé.....

P1100687

Il faut dire que nos quelques brocanteurs avaient de quoi ...

P1100688

P1100689

P1100691

P1100692

P1100693

P1100694

P1100695

P1100696

P1100697

P1100698

P1100699

P1100700

P1100701

P1100698

P1100699

P1100700

P1100701

Bilan donc très positif pour une première expérience.

Débriefing d'ici peu ..... Et l'on pourra vous annoncer si une 2ème édition se profile.

Mais au vue des discours de fin de journée, c'est à nouveau prometteur.

A suivre donc....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...et la prochaine fois, je serais la le matin ;-) sur les photos je vois les vieilles nominettes, les monogrammes brodés etc...J'en suis à la recherche depuis une éternité, et alors il y a une brocante, ou il y en a...et moi j'arrive l'après-midi, ou il y en a plus! <br /> <br /> Mais quand même, je ne suis pas rentré les mains vides! ;-) et j'ai rencontré tout plein de gens très sympa!
Répondre
M
merci pour tous ces commentaires encourageants qui ne peuvent que nous donner envie de rééditer la brocante l'année prochaine! C'était surtout une ambiance très chaleureuse et moi aussi je peux dire que j'ai rencontré de "belles" personnes...merci à tous les brocanteurs participants pour leur gentillesse! Michèle
Répondre
L
il faut absolument prévoir la 2° de suite ! <br /> <br /> <br /> <br /> la pluie m'a fait rester à la maison ...mais je regrette en voyant ces qq photos :(<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à tte l'équipe .
Répondre
P
Un seul mot : géniale ! La journée, les rencontres avec les brocanteurs, avec les visiteurs et surtout le soleil. Nicole
Répondre
M
Et en plus du soleil, il y avait une chouette ambiance !<br /> <br /> C'est certain j'y retournerai à Ruette. J'y ai partagé de bons moments et fait de belles découvertes et rencontres.<br /> <br /> Merci aux Mary-Bobines pour leur accueil chaleureux et souriant.<br /> <br /> J'ai été heureuse de faire plus ample connaissance avec Michèle et papoter avec la maman de Marylène.<br /> <br /> @Marylène<br /> <br /> À bientôt, peux-tu te renseigner pour le savoir coudre N°4 ?<br /> <br /> Marie-Françoise
Répondre
Publicité