Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mary-bobines de Ruette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 611
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2013

Art Postal

 

27 septembre

A l’heure actuelle ou toute communication se fait pratiquement par mail et de manière très succinte, recevoir une lettre décorée avec soin est un vrai cadeau….les mails se perdent dans la masse de messages et d’infos  et perdent ainsi un peu de leur charge émotionelle…une lettre bien écrite on peut la relire et des années après encore en ressentir l’émotion ! et puis lorsqu’on attend un courrier, l’âme d’enfant revient et chaque matin on court joyeusement vers sa boite aux lettres pour découvrir la surprise….j’aime cette attente un peu impatiente…

Cette même passion m’a permis aussi de rencontrer des personnes qui avaient créé des boites aux lettres très originales. Il y a même un petit village en France, le nom ne me revient pas, dont chaque maison a une boite aux lettres  créée….

Si le sujet vous intéresse, allez voir le site http://artpostal.com/  et si vous avez envie d’échanger du beau courrier, contacter moi, je peux organiser cela pour vous. Ce courrier peut être brodé, peint, réalisé avec des collages de papier, de tissus….enfin tout ce qui vous passe par la tête.

Je vous montre ma dernière réalisation pour une expo organisée par la Bibliothèque des Chiroux de Liège dans le cadre « la fureur de lire »…le thème choisi étant le voyage au bout des doigts…Si vous le désirez vous pouvez voir cette expo qui se tiendra jusqu’en novembre. Plus de 300 envois sont arrivés à ce jour.

enveloppe chiroux 001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un ou deux o3Ouvrages broderie" étaient consacrés à cet art, si ça vous intéresse je peux vous fournir une copie.
Répondre
Publicité