Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mary-bobines de Ruette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 613
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2013

Petite Ballade ....

30 septembre

On peut y voir différents artisans à l’œuvre (forgeron, brasseur, fromager….etc…).

Différentes animations sont prévues pour les enfants,notamment un petit parc avec vieux linges, machines à laver anciennes et essoreuses manuelles qu’ils peuvent tester en temps réel…très comique (voit photos jointes).

Nous avons aussi vu un petit musée reprenant différentes collections dont certaines très insolites : tirelires, anciennes pipes  de toute sorte, papiers cadeaux représentant st-Nicolas, sachets distribues dans les avions lorsqu’on a envie de vomir…etc

Et enfin grenier ou sont rangés les dons que les gens apportent et là je peux vous dire que j’ai vu quelques merveilles : vieux traineaux d’epoque,vieilles machines à coudre, coffres de mariage tout décorés…

Bref une bien belle balade qui nous a occupés un bon moment . Je sais que tout comme moi vous n’allez surement pas très souvent en Hollande, mais si vous passez dans le coin faites vous plaisir, vous ne le regretterez pas !

A voir ICI

Arnhem-20130907-00046

Arnhem-20130907-00050

Arnhem-20130907-00054

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité