Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mary-bobines de Ruette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 620
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2011

Mary-bobines

J'ai toujours été passionnée par les travaux à l'aiguille. 

 Toute petite, à l'école, j'apprends à crocheter et à tricoter puis à broder des choses simples. 

 

Plus tard, je m'adonne plus au tricot. 

 

A l'adolescence, je pratique le tricot tous les jours; surtout des pulls. 

 

J'ai fait quelques ouvrages au demi-point avec du coton. 

 

Ma passion pour la broderie, surtout le point de croix, redémarre lors de la visite de l'exposition

 

des brodeuses de Montmédy début 2006 où je fais la connaissance de Marylène. 

 

Je lui rends visite à son atelier plusieurs fois et fin septembre 2006, je rejoins

 

le groupe du "marquoir" aujourd'hui nommé "Les Mary-bobines"

 

avec le projet de broder chacune son marquoir. 

 

Enthousiasmée par le projet, je choisis de broder le mien sur une toile 12 fils

 

couleur framboise avec un coton DMC couleur gris argenté. 

 

En voici quelques extraits en images.

nicole

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour vos gentils message.<br /> Nicole
Répondre
C
Coucou Nicole! Tu as bien de la chance de faire partie de cette aventure! Et je suis bien contente de te voir dans ton atelier, très chouette! <br /> Au plaisir de te retrouver à nouveau!
Répondre
R
J'en ai déjà vu une partie en vrai, il est superbe!!!!
Répondre
C
Quel beau petit coin pour travailler, j'aimerais bien que le mien soit aussi cosy et bien rangé!!!!
Répondre
T
Je suis impatiente de voir ton Marquoir!!!Il doit être superbe!!!!
Répondre
Publicité