Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mary-bobines de Ruette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 620
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2015

Première de l'année

Ce matin, petite escapade avec Nicole, non loin d'ici à Cosnes et Romain, juste de l'autre coté de la frontière pour notre première puces de couturières de l'année.

Voici mes découvertes ...

 

P1220686

P1220688

Regardez cette jolie boite à épingles anglaises, mais aussi dans le haut de la photo à gauche, le dos de la boite ...

 

P1220687

 

Elle vient compléter ma collection de boite à épingles ...

 

P1220690

C'était aussi pour nous l'occasion de retrouver nos amies brocanteuses et de les démarcher pour nos puces de mai prochain. Souvenez vous de 2014...

Notez déjà dans votre agenda la date du samedi 23 mai de 9 à 17h00 ..

Vous pourrez alors retrouver ce genre d'article... A suivre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours d'aussi belles trouvailles par chez vous 😀. Bisous Mary.
Répondre
C
J'ai bien l'intention de venir avec ma sœur à vos puces du mois de mai! Surtout si tu vends tes boites à épingles... :-)<br /> <br /> Bisous à toutes les deux!
Répondre
Publicité