Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mary-bobines de Ruette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 626
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2011

Les Mary-Bobines

Voilà je me présente: Valérie.  Je suis maman de 3 filles et j'ai un mari formidable. Depuis toute petite j'aime bricoler, tricoter, crocheter.  Ma passion pour la broderie et le patchwork m'est venue voilà une douzaine d'années.  Travailler les matières, les fils, les tissus, ...fait partie de mon quotidien, et créer mon propre marquoir fut pour moi une belle aventure. Pour la suite, je serai très heureuse de vous rencontrer et de partager avec vous notre passion.  Valérie.

Valerie1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hola, buenas noches. soy nueva en esto de la tecnologia y como me gusta navegar, cada dia me sorprende lo que encuentro.<br /> <br /> Para poner la guinda en el pastel encuentro *LAS BOBINAS*. Me encanta todo lo que he visto!<br /> <br /> Un saludo cordial de una nueva seguidora y admiradora.
Répondre
O
Promis j'essaierai de passer voir vos merveilles...à bientôt!
Répondre
F
Bonjour Valérie, moi aussi je me réjouis de voir votre expo à Ruette.
Répondre
R
Ccou Valérie, à vendredi.<br /> Je me réjouis de voir tout vos beaux marquoirs.
Répondre
M
bienvenue
Répondre
Publicité