Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mary-bobines de Ruette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 620
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2011

Les Mary-bobines

Que c'est difficile de se présenter !!!
Je m'appelle Marie-Noëlle, Mano pour le net
et j'habite Florenville dans ma Gaume chérie
où je tiens une boutique de vêtements que
Marylène vous présente si joliment.
J'ai 3 zom's à la maison: un mari, Michel
et 2 fils, Denis et Benjamin qui supportent
bravement l'envahissement du domicile
par mes tissus et broderies..
Hormis le textile, mes centres d'intérêt sont la déco, la brocante,
la lecture et le tennis mais à faible dose car il faut que je garde
mes forces pour broder ...
Enfin, pas tout à fait vrai, c'est surtout que je n'ai pas
l'esprit de compétition...C'est pourtant un sacré challenge que de créer un marquoir car un tissu vierge vaut bien la page blanche de l'écrivain!!! Mais l'équipe est fort heureusement là pour stimuler, conseiller, encourager et il en va de même pour l'expo. Donc tout va bien et rendez-vous au mois de juin."
mano

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! Chouette on se verra peut-être ! Pourrais-tu me communiquer l'adresse de ta boutique ...j'adore le style de ce que tu vends !<br /> Bisous et bons préparatifs !
Répondre
M
super boutique sans doute! j'aime les boutons
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> J'espère pouvoir combiner expo et petit tour dans votre charmante boutique !<br /> Au plaisir de vous rencontrer et de découvrir vos merveilles.
Répondre
R
J'espère que tu sera là, vendredi 3 tois juin, car c'est moi qui suis chargée de l'intendance.<br /> Bizzz
Répondre
F
Bonjour Mano, je pense que nous avons participer a un atelier chez Marylène ensemble. Je serais heureuse de te revoir, peut-être a l'expo. Bisou
Répondre
Publicité