Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mary-bobines de Ruette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 620
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2011

Mary-bobnes

Elle nous a accompagnées jusqu'en novembre dernier
puis, sur la pointe des pieds elle s'est éclipsée
nous laissant ses croix inachevées......

Sa fille Ludivine qui partage la même passion pour le point compté,

poursuit aujourd'hui ses travaux et mène à bien les siens.

Vous pourrez les retrouver au côté des nôtres.

P7280008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon voyage à celle qui est partie pour un monde meilleur. Cependant merci de nous avoir laissé un petit peu d'Elle à travers ses oeuvres, et aussi le goût de continuer après Elle. Je ne la connaissais pas, mais nous avons un point commun la broderie. BRAVO et FÉLICITATIONS à sa fille pour cette continuité. Je l'assure de tout mon soutien. Mes pensées traversent l'Atlantique pour voler jusqu'à Elles.
Répondre
Publicité