Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mary-bobines de Ruette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 620
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2012

Brocante

Je vous ferais part de nos trésors trouvés en brocante sur ce blog plutôt que sur celui de l'atelier..... Le sujet s'y prête mieux.... Ne trouve tu pas Mano ? Je compte sur toi pour m'aider à l'alimenter sur ce thème, mais aussi Pic-Nic et les autres Mary-Bobines évidemment, au fil de vos promenades

Et comme je vous le disais LA .... 

Ce matin, à quelques 15 kms de Ruette, en passant le long des forges de Montauban

forges Montauban 

et du site archéologique du musée Gaumais

dans une petite vallée très verdoyante.... Un petit paradis ..... Nous arrivons au village de Buzenol. Une de mes brocantes  préférés.... Toujours de très belles trouvailles ...

Et pourtant ce matin ce fut très léger...

Cela faisait longtemps que je me disais qu'un jour j'en prendrais... Deux navettes.... Sur ma pile à revisiter....

buzenol 2012a

J'y ai également trouvé un très belle cafetière Villery et Boch brune pour notre prochaine exposition d'ici ....   5 ans ....   J'ai donc le temps de vous en reparler plus tard.

Bonne fin de dimanche.......... MAry

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies trouvailles ,joli petit coin ..<br /> <br /> <br /> <br /> Peut-on avoir les dates et les lieux des prochaines brocantes? ou c'est un secret bien gardé...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
elles sont riches les brocantes du coté de Ruette
Répondre
Publicité