Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mary-bobines de Ruette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 623
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2012

After.....

Nicole, notre secrétaire Mary-bobines était délégué photos ce week-end pour l'exposition de Montmedy.

Expos organisé par les brodeuses de l'Echauguette.... des expertes de l'aiguille...

Leur dernière expo avait eu lieu au même endroit il y a 6 ans... C'est vous dire que lorsqu'elles déballent leurs trésors.... Il y a de quoi...

Du point compté, leurs premiers amours..... Au patchwork en passant par toutes les broderies, du moment qu'il y a du fil et une aiguille.

monmedy1

 

monmedy10

montmedy3

montmedy4

 

montmedy5

montmedy6

montmedy8

montmedy9

Et Nicole de nous dire :

"C'est lors de leur précédente exposition que j'ai reprit goût au point compté et que je suis maintenant atteinte du virus de l'aiguille"

Elle est récompensé.....  Elle m'annonce ce matin avoir gagné à la tombola une broderie rouge de brodeuses buvant le thé ......

montmedy1

Au plaisir des les revoir dans ....... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est super tout cela et joli !merci merci
Répondre
P
Super belle expo en effet. Les photos ne montrent qu'une petite partie de leur trésor. Bises. Nicole
Répondre
R
C'était une chouette petite expo, j'avais oublié l'APN !!!!!!
Répondre
Publicité